De la musique, où que vous soyez !

 

L’évolution des technologies a permis ces dernières années de profiter de la musique de nombreuses manières différentes. Nous avons connu les baladeurs cassettes audio puis CD, les chaînes Hi-Fi. Puis sont arrivés les mp3 et les smartphones, capables d’emmagasiner des centaines et des centaines de morceaux, d’écouter votre radio préférée quand vous le souhaitez et où que vous soyez.

Mais à la différence des chaines Hi-Fi disposant d’enceintes par exemple, les smartphones ont besoin d’un compagnon pour profiter pleinement de la musique sans avoir les oreilles obstruées par des casques ou écouteurs.

Et c’est ici que l’innovation apporte encore une fois sa pierre à l’édifice en nous proposant des enceintes portables connectées via Wifi ou Bluetooth. Directement liées à nos smartphones, ces enceintes sont généralement très mobiles, pratiques et offrent une écoute d’une grande qualité. C’est notamment le cas de l’enceinte Multi-Room ZIPP COPENHAGEN. Facile à transporter et à déplacer, la particularité de cette enceinte est de proposer un son à 360 degrés et d’être entièrement connectée au smartphone. Il est donc possible d’écouter sa propre musique, de profiter de la radio et même d’utiliser l’enceinte comme haut-parleur lors d’un appel et cela peu importe l’endroit où vous vous trouvez.

On retrouve généralement avec ces enceintes une application mobile dédiée permettant une utilisation intuitive et facile. Ainsi, que cela soit chez vous ou chez des amis, ces enceintes vous accompagnent partout et deviennent de véritables objets créateurs d’ambiances.